Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
6 février 2015

Télé

 

image

La télé ne nous donne plus de films ou alors vus et revus. Avant il y avait des films d'auteurs ou alors des films étrangers et pas seulement américains. Maintenant il y a les séries. Au début je ne m'y intéressais pas, mais selon la pauvreté des programmes et les éloges des personnes aimées, j'y ai pris goût. J'ai beaucoup de plaisir à regarder:

Downton Abbey

Broadchurch

Un village français

Les hommes de l'ombre

Masters of sex

Maison close et d'autres que j'oublie.

et vous que regardez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah, les séries !!!<br /> <br /> Comme je ne regarde pas la TV, c'est des séries dont j'ai lu de bonnes critiques ou qu'on m'a conseillées.<br /> <br /> Mes préférées parmi mes préférées :<br /> <br /> Battlestar Galactica, la seule que j'ai acheté en DVD. Excellente série de SF.<br /> <br /> Kaamelott. J'adore.<br /> <br /> Deux séries policières américaines excellentes : The Wire (Sur écoute) et The Shield.
M
Les mêmes avec en plus, Engrenages, House of card, Luther, scandal mais pour ceux là il faut attendre les nouvelles saisons
A
les séries quand je peux les prendre au début, mais pas toutes. Des films, même déjà vus. Mais souvent rien du tout.
L
Je ne suis pas "séries" mais je fais une exception pour Gregory House.
A
Avant, je regardais peu la télé. Depuis peu, je regarde aussi les séries mais le noms ne me viennent pas ainsi. En revanche, tous les weekends, honte à moi mais j'adore, sur le 3 à 20h20 pour rien au monde je ne raterai Zorro même si je les ai déjà tous vus !
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité