Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
31 janvier 2015

Emmaüs

Pour fêter nos bons résultats médicaux nous sommes allés au restaurant. Bon repas repas servi avec une excellente bouteille. Nous aimons bien les plaisirs de la table. 

Notre ballade nous a amené chez Emmaüs.  J'aime fouiner dans les vieilleries.  Si notre maison n'était pas si minuscule j'entasserais.  Donc je me contente du rayon livres. Je leur en donne beaucoup mais j'en prend également. Au hasard des rayons je vois des livres que j'ai lu il y a longtemps. Quelquefois je suis déçue par ceux que j'aimais il y a quarante ans. Qu'en sera t-il de ceux là ? 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il m'arrive aussi d'être déçue par des livres lus longtemps auparavant. Une façon de savoir qu'on évolue...<br /> <br /> :)
H
Nous aussi, on va au restaurant après le scanner du Goût, mais que l'attente est longue...
R
Un bon resto je voulais dire...
R
Mmmh un bon reste, cool :-) Moi aussi j'adore ça, mais j'y vais pas assez souvent à mon goût :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, Emmaüs, j'y apporte beaucoup de choses, mais j'en prends pas..... Je devrais, parce que c'est vrai ils ont pleins de trucs intéressent....
M
La seule solution pour le savoir sera de les ouvrir, et peut-être seront-ils refermés aussi vite ?
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité