Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
19 janvier 2015

Lundi

 

image

Je n'aime pas le lundi matin car c'est le jour du ménage. Comme je n'aime pas le faire j'ai décidé d'un jour fixe et la corvée est faite pour la semaine. C'est pourtant petit chez nous. Je pense à celles qui ont trois étages. Chéri passe l'aspirateur et moi le reste, je sais ce n'est pas équitable mais lui fait les repas. Nous formons une bonne équipe un brin  fusionnelle mais nous avons chacun nos hobbyes.

Lui c'est la généalogie et tout ce qui touche la technique et moi c'est les aiguilles et les livres. On bricole chacun dans son coin. On s'amuse bien tous les deux! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle entente! Je n'aime pas que le mien m'aide! Il me gêne plutôt! Pourtant il se propose! :)
M
Eh bien voilà une bonne équipe, qui tourne !
C
Il est beau mais il est triste ce choupinou... Mais c'est du beau travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne déteste pas faire le ménage, en fait j'aime bien voir le travail accompli, c'est agréable :)
R
Moi je suis seule à faire mes repas et mon ménage et je n'aime pas ça. Mais comme je suis seule, si ce ne'st pas fait, ça dérange moins....
E
Je n'aime pas quand l'Homme part en déplacement. Alors pour moi le grand ménage sera pour demain, il part en Normandie.<br /> <br /> Comme ça je me remue et je pense moins!!!!<br /> <br /> Généalogie? Nous sommes tous les deux des passionnés. Pas une journée sans en faire!<br /> <br /> Tu as de la chance qu'il fasse les repas, le mien se contente des crêpes, des omelettes et de la sauce blanche, ce qui est réducteur!!!<br /> <br /> C'est toi qui a fait le Choupinou en tricot?
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité