Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie des étangs
11 janvier 2015

Juliette

Ce matin à thé ou café sur France 2 il y avait Juliette. C'est une artiste que suis depuis longtemps et que nous partageons avec mes filles. 

J'ai deux filles, elles mêmes mères de famille. La culture nous a toujours réunies. Les livres qu'on se passe, les concerts, l'opéra,le cinéma et bien sur par dessus tout leurs enfants. La culture réunit les générations.Elle grandit et rend curieux. 

JULIETTE - Rimes féminines 1997

 

l

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une fille de 21 ans, et de la même manière que toi, nous avons toujours beaucoup échangé autour de la culture. Dévoreuse de livres depuis toute petite, grande amatrice de musique (anecdote amusante : à 3 ans elle me réclamait Jan Garbarek !!!) et de 7è art (avec les séries dedans), de théâtre.<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec tes deux dernières phrases :)
Zazie des étangs
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité